Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette d'Equideo
19 août 2006

C'est moi !

Je me présente : supergirl55,c'est ma soeur mimininimimi qui m'a fait decouvrir ce site.Maintenant j'y vais tous les jours.Mais au début je trouvais ça ringard et nul.Je me suis inscrite et en fait c'est super.Ca peut paraitre compliqué mais non c'est simple comme tout.

Dans cette catégorie,il y aura des news de ma jument Lipizzan et comment elle evolue.Vous pouvez aussi visiter ma fiche : http://gaia.equideo.com/joueur/fiche/?id=131361. Sachez que je ne fais aucune saillies,je n'achete pas merci.Je compte faire un élevage de Lipizzan (mais je vais peut etre renoncer) et de Paint Horse et d'Akhal Téké(ce n'est pas sur).

Bon,passons à ma jument : Choupinette

Elle est toute blanche,elle a le sablier de Chronos et elle a bientot fini son entrainement de galop (70 %),et son total de competences est de 58.67.Elle va s'ameliorer encore et encore et ensuite j'accepterai peut etre des offres de saillies.

cheval_grand_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette d'Equideo
Publicité
Publicité